logo-l-artichaut

jennifer

Avec une formation aux arts décoratifs de Zürich suivie par un cursus aux Beaux-arts de Genève, Jennifer plonge ensuite dans le monde du graphisme. Plus que motivée, elle décide de passer son brevet de typographiste en 2004 avec Kaliata. Toujours intéressée par les projets artistiques, elle s’engage dans un premier temps dans divers mandats et se retrouve fréquemment sollicitée pour la création de livres et de catalogues. Avec les 3 hommes de sa vie (ses fils et son mari), elle continue la réalisation de gros volumes comme de plus petits mandats, tout en enseignant quelques heures aux Arts décos de Genève. Jennifer n’a peur de rien ! Tous ses livres réalisés sont d’une qualité graphique incontestée et aboutie. Pour des mandats conséquents et soldés, contactez Jennifer!

jennifer@l-artichaut.ch

jennifer

Mère d’un ado et d’une petite fille, elle ne baisse jamais les bras. Elle reste toujours vigilante grâce à son entrainement sportif intensif. Après une maturité artistique et un cursus aux Beaux-arts de Genève, elle se fascine pour la mise en page et elle passe son brevet de typographie en 2004 avec Jennifer. Engagée aux Arts décos depuis 2002 en tant qu’enseignante de typographie et d’infographie, elle garde « la main » dans la réalité du graphisme en gérant des mandats ci et là et en s’unissant à l–artichaut en 2007. N’oubliant jamais l’aspect pédagogique, elle réalise des mandats avec une efficacité redoutable. Fiable, elle s’enthousiasme toujours un peu trop pour la collaboration avec toutes les filles de l-artichaut. Si vous ne voulez pas tergiverser, joignez Kaliata.

kaliata@l-artichaut.ch

Zoe

Diplômée aux Arts décoratifs de Genève en 1993 en même temps que Judith, elle acquiert une première expérience dans un atelier graphique. Elle décide d’élargir ses compétences en s’engageant au sein de l’agence Hermès Communication. Lors de cette aventure de plus de 6 ans, elle contribue au renforcement de l’image de marque pour des domaines variés, gère des campagnes de pub et développe des lignes graphiques de nombreuses fois. Toujours désireuse de qualité et de précision, elle sait mélanger avec harmonie sa vision créative et son esprit analytique. Indépendante depuis 2004, elle décide de s’installer à l–artichaut dès sa création en 2007. Aujourd’hui Zoé sait mener de front et avec implication tous les projets graphiques qui se présentent à elle, tout en s’occupant de son fils. Elle aime arriver à un résultat original et précis tout en gardant une poésie qui lui est propre. Si vous voulez du «real blond», adressez-vous à Zoé.

zoe@l-artichaut.ch

Evelyne

Dernière arrivée à l-artichaut, elle reste indispensable par toute l’expérience qu’elle apporte mais aussi son humour. Elle passe son diplôme avec mention aux Arts Déco de Genève en 1984. Elle est d’abord graphiste dans différents agences pendant quelques années, puis directrice artistique chez Grey Switzerland, pour ensuite poursuivre sa longue carrière dans le métier en s’installant et fondant l’atelier «Spirale» avec Alain Florey à Monthey en Valais avec lequel elle a collaboré pendant plus de 10 ans. Après la naissance de ses 2 enfants et quelques années de travail à la maison, elle en a eu marre de sa solitude et a décidé de venir retrouver toutes les filles de l-artichaut en 2008. Aujourd’hui avec sa vivacité et ses décisions claires, elle sait s’investir et gérer des mandats de toutes les tailles et de toutes les directions pour toujours arriver à un résultat visuel riche et une cohérence graphique aboutie. Si vous voulez vénérer notre aînée, venez voir Evelyne.

evelyne@l-artichaut.ch